2007/08/14

Le plaisir des blondes

Bon, comme je vous le disait plus tôt, je suis en vacances et mes priorités ont dramatiquement changées depuis une semaine.

Voilà que j'aimerais maintenant dénoncer une grande injustice: celle des blondes qui doivent encaisser les réactions mitigées de leur entourage suite à l'expression de leur envie de se commander un tout nouveau inspiron de Dell dans le "rose flamant".

La réaction de tout le monde: "Tu trouves pas que ça ferait un peu trop Blonde et légale !?"

Pfff.

C'est bon. J'étais franchement tentée par le rose parce que je trouvais ça amusant, mais si c'est pour encaisser cette réplique à chaque fois que je sors mon portable de mon sac je vais y aller dans le "vert printemps".

Bleh.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Catherine, je vais me commander un portable de Dell en septembre, et tu peux être certaine qu'il va être flamingo pink!! Faut simplement s'assumer et assumer qu'on aime le rose, c'est tout, et tant pis pour les commentaires des autres ;)

Kitty-4 a dit...

Ha ha ha!

Oui, je crois que tu as raison.

C'est d'ailleurs le commentaire que me faisait la maman de ma petite élève de natation.

D'ailleurs, depuis ce temps, j'ai décidé de le prendre rose moi aussi! :D

Je passe la commande aujourd'hui! Yeah!

Anonyme a dit...

C'est pas tant pour les études qu'un portable rose peut déranger, mais sur le marché du travail.

Pour ma part, je m'imagine mal sortir un portable rose de mon sac lors d'un rendez-vous avec un client.

:P

Anonyme a dit...

Oops. Commentaire passé après la commande du Dell rose. Tu es aux études, t'es correcte ;)