2007/08/14

De la superficialité

Être en vacances, c'est changer ses priorités et devenir obsédée par:

- Ses rêves à propos du deuxième vol totalement hypothétique dans son appartement (ah oui, parce que je ne vous l'ai pas dit, mais prendre 2 fois des antibiotiques en deux semaines et se faire chier avec les effets secondaires c'est pas assez pour moi, faut aussi que je me fasse défoncer LA JOURNÉE OÙ je tombe en vacances et que les voleurs partent avec mon ordi...);

- Ses romans: adhérer un peu trop aux différentes histoires ("Oh mon dieu, mais est-ce que Francesca a réellement fait un truc aussi vache à son amie!?");

- La température;

- Son bronzage;

- Ses pointes de cheveux: les observer constamment et les trouver toujours cassées, mais toujours repousser le moment où on va téléphoner au coiffeur parce que... bon... ça coûte cher hein!?.

Et j'en passe.

Aucun commentaire: